Beta

Pourquoi vous allez adorer

Les hébergements sont gratuits !

WelcomeAthletes repose sur l’esprit de solidarité de ses membres. Les athlètes sont hébergés gratuitement dans un esprit de convivialité. Pour que ce service aux athlètes fonctionne, nous encourageons la réciprocité : vous profitez du service d’hébergement WelcomeAthletes ? Si vous le pouvez, accueillez à votre tour un athlète qui vient dans votre région pour un événement.

Le service est gratuit pendant 1 an

Nous offrons à tous les membres qui s’inscrivent avant le 31 décembre 2017 de profiter du service d'hébergement gratuitement pendant 1 an. La cotisation sera ensuite symbolique : 12$ par an pour un accès illimité. Les inscriptions en tant qu'hébergeur resteront quant à elle toujours gratuites. Profitez-en et parlez-en autour de vous !

Des membres passionnés de sport

WelcomeAthletes est né au Québec, Canada. L’ambition de devenir une communauté mondiale de passionnés de sport tournée vers la solidarité et la convivialité ! Grâce à vous, nous développons tous ensemble un service utile et humain.

Un comportement respectueux et éthique

Les membres adhèrent à la charte éthique WelcomeAthletes et sont évalués lors d’expériences d’hébergement avec un système de commentaires. Le respect de ces règles est essentiel pour le bon fonctionnement de WelcomeAthletes. Prenez en connaissance.

Des récompenses pour les hébergeurs

Les hébergeurs de WelcomeAthletes ont un statut privilégié sur la plateforme et sont récompensés de leur solidarité par des offres promotionnelles de nos partenaires. C’est notre façon de les remercier.

Beta

Why you will love it

Accommodation for athletes are FREE, because the sport is priceless

WelcomeAthletes relies on the solidarity between its members. Athletes are hosted for free in a spirit of conviviality and there is no money exchange between WelcomeAthletes members. We encourage reciprocity for this service to athletes to work. You benefit from the WelcomeAthletes hosting service? If you can, your turn to host an athlete who comes to your area for an event.

FREE access for 1 year

We have decided to offer the service for free the first 12 months for all registration before the end of the year 2017. Following the first year a nominal amount of 12 $ per year for unlimited use will be charged.

Like-minded members

WelcomeAthletes is unique in that it is a community of people share sharing the same passion for sports. They share the same values of solidarity and benevolence. If you happen to travel for sporting events or if you want to help the community and welcome inspiring athletes.

Ethical conduct and member evaluation system

All WelcomeAthletes members adhere to the platform’s code of ethics to guarantee a fun and unique experience between responsible and respectful individuals. This code of conduct is essential to WelcomeAthletes’ operations.

Rewards for hosts

WelcomeAthletes hosts are rewarded for their solidarity with promotional offers and reduced entry fees for certain events.